Skip to content

Villeneuve-lès-Bouloc

Sections
Personal tools
You are here: Home » Les actus de Villeneuve-les-Bouloc.org » Les actus 2008 » Pourquoi n'avons-nous que trois adjoints ?

Pourquoi n'avons-nous que trois adjoints ?

Mais pourquoi se priver d'un quatrième adjoint ? Nous interpellons le conseil municipal sur le thème par une lettre ouverte ....




Un Coeur pour Villeneuve
http://villeneuve-les-bouloc.org

À Villeneuve-lès-Bouloc, le 25 mars 2008

Lettre ouverte aux membres du conseil municipal

Mesdames, Messieurs,

Vous avez voté à bulletins secrets pour déterminer le nombre de poste d'adjoints à notre Maire.

Le résultat fut 8 voix pour 3 adjoints, et 7 voix pour 4 adjoints. En conséquence, vous ne proposez au village de Villeneuve que trois adjoints pour seconder Mr le Maire alors que la loi vous donne la possibilité d'en avoir quatre.

Or nous le savons tous, notre village va beaucoup évoluer dans les années qui viennent, notamment du fait du PLU. De plus, beaucoup de services vont devoir s'étoffer et la Communauté de Communes va devoir se négocier. Il y a donc à Villeneuve largement du travail pour quatre adjoints.

Ne vous en privez pas !

Remettez votre position en débat !

Cette décision n'est pas irrévocable. Il nous semble que si le débat revenait à l'ordre du jour, les partisans de l'option « 4 adjoints » pourraient convaincre certains de leurs collègues, et donc l'emporter.

D'autant que deux personnes ont dû être départagées pour le poste de troisième adjointe, encore une fois par une décision par 8 voix contre 7. Il semble donc que vous n'ayez pas de problème de candidature au poste de quatrième adjoint.

Bien sincèrement,

Pour l'équipe "Un coeur pour Villeneuve"
Jean-Christophe Babinet


Voir aussi
| Le conseil municipal actuel |

Created by jcbabinet
Last modified 2008-04-17 03:20
 

Powered by Plone