Skip to content

Villeneuve-lès-Bouloc

Sections
Personal tools
You are here: Home » Les actus de Villeneuve-les-Bouloc.org » Les actus 2013 » «Mensonge ou incompétence ?», un coup de gueule d'André Vierne

«Mensonge ou incompétence ?», un coup de gueule d'André Vierne

André Vierne désespère d'obtenir de notre municipalité une petite chose toute simple : la mise en valeur d'une initiative locale, en l'occurence l'installation de sa femme comme infirmière libérale sur le village. Il écrit le texte suivant :

Madame Sylvie Savy, conseillère municipale en charge de la Communication, depuis l'année dernière, à de nombreuses reprises, et la semaine dernière encore par téléphone, vous vous êtes engagée à inscrire sur le journal municipal les numéros utiles des praticiens médicaux résidant et pratiquant à Villeneuve-lès-Bouloc. Ce qui permettrait à tout habitant de la commune, surtout les personnes âgées ne disposant pas forcément d'internet, de trouver aisément un(e) infirmier(e) ou un médecin de proximité.

Le journal de mars 2013, encore une fois, n'indique absolument rien en ce sens. A l'inverse, sur le site internet officiel de la mairie, des numéros utiles apparaissent effectivement, mais en commençant par d'autres communes voisines et en finissant par Villeneuve-lès-Bouloc. Problème de tri de données, m'avez-vous répondu !

Alors Madame la responsable de la communication, s'agit-il d'incompétence notoire ou de volonté réelle d'ignorer la présence de la seule infirmière libérale résidant et pratiquant sur la commune ? S'agissant en l’occurrence de Mme Viviane Vierne, mon épouse.

Je suis vraiment stupéfait que les instructions de M. le Maire, André Gallinaro, ne soient pas suivies.

Recevez, Madame, mes sincères salutations.

André Vierne, électeur à Villeneuve-lès-Bouloc

Created by jcbabinet
Last modified 2013-03-19 09:28
 

Powered by Plone